L'entente les footballers du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les adhérents de l'entente des footballers du dimanche sur virtuafoot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 message du 27 fevrier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
elpoeta
Admin
Admin
elpoeta


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Loulou Le Malin
metier: Dieu du jeu

message du 27 fevrier 2007 Empty
MessageSujet: message du 27 fevrier 2007   message du 27 fevrier 2007 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:17

Bonjour.
Afin de redinamiser notre entente, et de la rendre plus compétitive, Romain et moi avons décider de vous motiver.
Tous joueurs qui fera adhérer un joueur de niveau 4 ou plyus dans notre entente se verra un prime supplémentaire de 750 000€, et tous joueurs entrant dans notre entente grâce à ce système se verra une prime de 500 000€.
Pour que cette prime puisse être donnée, il faut que vous vous assuriez, et que nous soynos au couran que cette personne compte bien rester dans notre entente.
Enfin bientôt; d'ici la fin du mois, une ré evaluation des primes sera effectuée, à la hausse.
Enfin n'oubliez pas de faire de la publicité pour notre coupe de l'entente qui est la coupe du Dimanche où tous les joueurs de l'entente etr de l'exterrieur sont invités à participer.
Je vous rappelle aussi que le joueur qui sera le meilleur de l'entente (en dehors de Romain et moi) se verra attribué une prime équivalente à la prime du champion de ce tournoi.
Bientôt un topic sur le forum sera présenté pour faire plus de ^publicité pour notre entente, et un forum est en cours de projet.
Faites le maximum de matchs que vous voulez car je vous rappelle que de grosses primes sont attribuées à l'entente par moi même selon notre classement.
Merrci d'avoir lu ce message.
Bon jeu.
A bientôt


Votre président
El poeta
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-dimanche.forumgaming.fr
 
message du 27 fevrier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message du 27 fevrier 2007 (2)
» message du 27 fevrier 2007 (3)
» Message du 6 Mai 2007
» Message du 14 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente les footballers du Dimanche :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser